Peuple de DIEU ne soit pas effrayé! Les temps sont mauvais mais tout cela nous a été annoncé dans la parole de DIEU.
Éphésiens 5:15-17 15: Faites donc bien attention à la façon dont vous vous conduisez: ne vous comportez pas comme des fous, mais comme des sages: 16 rachetez le temps, car les jours sont mauvais. 17 C’est pourquoi ne soyez pas stupides, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
Luc 21:8-11 8 Jésus répondit : « Faites bien attention à ne pas vous laisser égarer. En effet, beaucoup viendront sous mon nom en disant : ‘C’est moi’, et : ‘Le moment est arrivé.’Ne les suivez [donc] pas. 9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous laissez pas effrayer, car il faut que ces choses arrivent d’abord. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. » 10 Puis il leur dit : « Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume ; 11 il y aura de grands tremblements de terre en divers endroits, ainsi que des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terrifiants et de grands signes dans le ciel.
Au contraire, levons-nous en prière! Ce n’est que le début mes Frères et mes sœurs!
C’est le moment de prendre la bonne direction, de choisir DIEU et surtout de rejeter le péché. C’est le temps de nous positionner et de ne plus être terre à terre. Une fois de plus, nous ne sommes pas de ce monde.
A nous de savoir, ce que nous désirons pour notre vie éternelle?
A nous de savoir, si nous avons la foi?
A nous de savoir, si nous souhaitons le Royaume des cieux?
A nous de savoir, ce que nous voulons?
Ce n’est pas le temps de paniquer, d’avoir peur car nous sommes en guerre! Prenons toutes les armes pour lutter, en attendant le retour du messie: Jésus-Christ!
Éphésiens 6:11-17 11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manœuvres du diable. 12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons à lutter, mais contre les puissances, contre les autorités, contre les souverains de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal dans les lieux célestes. 13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté. 14 Tenez donc ferme : ayez autour de votre taille la vérité en guise de ceinture ; enfilez la cuirasse de la justice ; 15 mettez comme chaussures à vos pieds le zèle pour annoncer l’Évangile de paix ; 16 prenez en toute circonstance le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre toutes les flèches enflammées du mal ; 17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l’épée de l’Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu. 18 Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.
Amen!
N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir le prochain article sur votre boite mail.
