DIEU NOUS PARLE ENCORE!

Job 33:14 Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.

Entends-tu la voix de NOTRE PÈRE?

Nous ne pouvons pas nous dire enfant de DIEU et ne pas L’entendre.

Nous devons assimiler l’importance de créer son intimité avec LUI pour pouvoir L’entendre. Il est primordial chers biens-aimés de préparer votre cœur, plus précisément de bien le disposer. Car DIEU regarde votre cœur!

1 Samuel 16:7 Et l’Éternel dit à Samuel : Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l’ai rejeté. L’Éternel ne considère pas ce que l’homme considère ; l’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur.

De plus, c’est en le cherchant que vous allez L’entendre. Car IL va se laisser trouver par vous et IL va se dévoiler à vous. D’où l’importance de L’adorer, de LE louer, de L’honorer, de prier sans cesse et de LUI rendre constamment des actions de grâce.

Luc 11:9 Et moi, je vous dis : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira.

Vous pouvez aussi vous appuyer sur le St-Esprit. Il est notre meilleur allié! N’oubliez pas le St-Esprit est là pour nous guider, nous enseigner et nous diriger.

Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Jean 14:26 Mais le consolateur, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Ainsi mes chers frères et sœurs, rassurez-vous DIEU parle et veut vous parler. A vous de créer votre intimité avec LUI, pour savoir comment NOTRE SEIGNEUR souhaite se révéler à vous et sollicitez le St-Esprit pour avoir cet esprit de discernement qui va vous permettre de reconnaître la voix de DIEU.

Amen!

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir le prochain article sur votre boite mail.

Laisser un commentaire