Ces mots du Président français Emmanuel MACRON, raisonnent encore dans l’esprit collectif.
Certaines personnes ont trouvé ces propos excessifs. Mais si je vous dis qu’il n’est pas loin de la vérité. En effet, en cette nouvelle décennie, Satan a lancé une offensive terrible. Le bras de fer avec l’enfer est devenu plus intense.
Ce n’est plus le temps des indécis.
Ce n’est plus le temps du consensus avec le péché.
Nous ne pouvons plus être tiède et mitigé. Il y a deux camps à nous de choisir le nôtre. Soit je suis avec DIEU, soit je suis avec satan. C’est maintenant que nous devons prendre les bonnes habitudes. Ce monde va être de plus en plus hostile aux enfants de DIEU.
Je vous le rappelle nous ne sommes pas de ce monde. Nous devons avoir les pieds sur terre mais la tête au ciel. Alors chers frères et sœurs, ne soyons pas attachés aux biens et aux richesses de ce monde!
Que souhaites-tu vraiment?
1 éternité au Royaume des cieux avec Notre Père, Jésus, les anges,…
ou
1 éternité en enfer avec son lot de souffrances, de tiraillements,…
Matthieu 24:3-14 3 Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? 4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir ; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Alors, chers frères et sœurs, que choisissez-vous?
Que DIEU vous garde et vous guide!
Amen!
N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir le prochain article sur votre boite mail.
N’hésitez pas à consulter la page actualité.
