JÉSUS MISÉRICORDIEUX!

Jésus a déjà fait sa part pour notre rédemption, notre délivrance et notre libération.

Il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont attachés à Christ. Il a payé le prix à la Croix. Nous sommes des êtres nouveaux. Tout a été pardonné. Le Père n’a plus aucun souvenir de nos péchés, grâce au Sang Précieux de Jésus.

Romains 8:1-2 1 Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. 2 En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.

Colossiens 2: 12-15 12 ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l’a ressuscité des morts. 13 Vous qui étiez morts par vos offenses et par l’incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses ; 14 il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix ; 15 il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix.

Alors, arrêtons avec notre culpabilité!

Arrêtons de subir les mensonges du diable.

Il a été vaincu à la Croix. Il joue sur notre ignorance pour nous combattre et abattre.

Nous ne sommes plus seuls, nous sommes avec et en Christ.

Galates 2:20 J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.

Amen!

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir le prochain article sur votre boite mail.

Laisser un commentaire